Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
[élève] Sûrement le seul Guy-René que vous connaissez...
G-R
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
p****n, déjà quasi 10 ans qu'on se connaît...

Alors en 10 ans qu'est-ce qu'il s'est passé ? Bon pendant 2 ans, BTS spécialité EPAHAU...BEH quoi, ça, ça va.
Trésorier de ACTION, l'assoc des élèves... siffler ...si mes prédécesseurs me lisent... dehors
Ensuite début de 3eme année spécialité GSEA...on se retrouve en janvier 2000.

Je pars à Montpellier dans un bureau d'études privé, Société d'Ingénierie pour l'Eau et l'Environnement (SIEE), en tant qu'hydraulicien : calcul de zones inondables, loi sur l'Eau, passes à poissons.
En 2002, la boite est rachetée par le groupe GINGER Twisted Evil . Je me retrouve alors dans le même groupe qu'Alex, qui est dans un premier temps chez CEBTP puis chez Séchaud-et-Bossuyt.

En Novembre 2005, je démissionne pour intégrer l'équipe Hydrologie de la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) à Lyon Sad , boite dans laquelle je fais de la prévision de débits et toujours un peu de passes à poissons et où je retrouve Monsieur Ouf (si, si, c'est vraiment son nom Mort de Rire ).

Décidément, faut vraiment que je me farcisse vos tronches partout où je vais (et je ne vous parle que professionnellement, parce qu'à Lyon, on est un paquet vache )

Le 20 août 2005, je me suis marié (dans les Landes, faut pas déconner quand même) avec une montpelliéraine, Virginie tchin tchin .

Aux environs du 29 mars 2007, après une énième re-consommation de mon mariage, une goutte d'eau a fait réagir tout le BV, si vous voyez ce que je veux dire vache

Je suis donc le futur papa d'un petit mec dont la naissance est prévue pour vers le 29 décembre.

Le 13 juillet, nous avons signé pour l'achat d'une maison, à la limite du Rhône et de l'Isère.

Le 1er juillet, j'ai changé de service au sein de la CNR pour intégrer l'équipe d'opérateurs (dont fait partie Davidouf...décidemment) au Centre de Gestion de Production du Rhône (pages 8/9, le passage fait allusion à une logiciel mais représente pas mal le travail de l'opérateur derrière : Ce logiciel permet aux opérateurs CGPR dʹétablir les programmes de production des jours à venir des 19 centrales de la CNR. Alimenté par les prévisions de débits dʹune vingtaine dʹaffluents du Rhône et couplé au logiciel GIC (gestion des indisponibilités et des contraintes), GAIPAR simule le comportement hydraulique des aménagements en fonction des actions prévues.[...]GAIPAR traduit les programmes du CGPR en programmes directement compréhensibles par les calculateurs du Rhône.
Il offre également de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de recaler automatiquement le passé sur le réalisé (débit et niveau des retenues, apports...) ou de visualiser les programmes sur plusieurs journées. Les moteurs de calcul ont été perfectionnés pour mieux simuler le fonctionnement du Rhône en étiage ainsi quʹen crue.).
Mr. Green

Le 15 décembre 2007, Elouan est né.

2007, 2008, 2009, 2010, 2011, toujours au CGPR à la Compagnie Nationale du Rhône.
Davidouf m'a quitté mais Christophe Morretton m'a rejoint...(je dois être surveillé, y'a un truc !) Shocked

Au passage, création d'un groupe sur Facebook "BTSA GEMEAU de SAINTES, toutes les promos" que j'ai un peu de mal à suivre (par manque de temps, pas à cause de l'activité du groupe je vous rassure)

Le 03 mai 2011, Maël est venu renforcé les troupes masculines de la famille youpi

Voilou pour le moment

ola pour Foufou, en espérant que ça perdure...

Dernière édition par G-R le 08/06/2011 22:47:59; édité 8 fois
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufou
Administrateur
Administrateur

Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
panneau bienvenue mon landais préféré, à la tchin tchin

Dernière édition par foufou le 16/01/2007 18:02:31; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Les GEMEAUX avec qui j'ai toujours des contacts...
G-R
membre
membre

boulet du jour basque
Répondre en citant
J'entends par là (cf. titre), les personnes à qui je parle de vive voix plus de 3 fois par an...et qui ne sont pas encore inscrits.
Attention, ça ne veut SURTOUT PAS dire que je ne veux plus parler aux autres.
C'est juste que nous n'avons pas l'occasion de le faire Mr. Green

La liste n'est pas exhaustives, j'édite au fur et à mesure...

Promo 99 :
- Davidouf

Promo 00 :
- Kath Bonnet
- Caro Durieux (Blanchemanche)

Je pense que ça peut être pas mal que chacun rajoute cette rubrique

A suivre...
always
membre
membre

Spécialité: GSEA - EPAHUA
savoie
Répondre en citant
hello Mr GRS

Quand on se promènedans la bibliothèque des simeleys et panneaux gros bidon y en a comme un certain nombre qui te concerne et qui rappel de fabuleux souvenirs : "Nos deux gros boulets"....
Eh oui je m'en rappel même si la fin de soirée a été un peu difficle pour ma chemise Le tourain (désolé pour l'orthographe) ca tâche

@+ gros boulet drapeau basque
G-R
membre
membre

boulet du jour basque
Répondre en citant
La fin de la soirée, ça allait...c'est le début de matinée qui a été raide...

Comme j'ai compris comment les liens fonctionnaient, j'en mets encore un pour le tourin. Vous comprenez pourquoi ça tache.

C'est que je ne me sers pas assez de celui-là drapeau basque
Je prends les devants : Foufou, tu pourrais mettre le même pour les bretons, vont encore être jaloux...(même endroit que le premier)
G-R
membre
membre

boulet du jour basque
Répondre en citant
Je viens de mettre à jour mon profil. Les nouveaux passages sont en bleu.

J'espère que ça vous motivera à créer ou à mettre à jour vos profils

Bonne journée à tous

[edit foufou : bonne idée Okay ]
G-R
membre
membre

boulet du jour basque
Répondre en citant
Ré édition

Les nouveaux passages sont en vert cette fois

A plus à tous
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet