Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Présentation et questions
Le Cissois
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: -
????? france
Répondre en citant
Bonsoir, je suis Seb

Nouveau sur le forum, et nouveau parmis les Gémeaux, d'ailleurs pas encore validé
J'ai 36 piges, je suis actuellement technicien logistique dans l'industrie automobile, en phase de reconversion professionnelle, j'intégrerai le 23 Juin 2016 un BTSA Gémeau, condensé en une année, à Orléans
J'attends la réponse du Fongecif pour savoir si j'ai obtenu le financement

Ma première question et recherche est interessée, je dois réaliser un premier stage en entreprise du Lundi 11 Juillet au Vendredi 19 Aout (soit 6 semaines : S28 29 30 31 32 33). Je cherche donc des conseils, des pistes, des pistons, des adresses, voir des propositions Wink

Je cours poster ma demande dans le forum adéquat où j'y indiquerais plus de détails

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ximun
membre
membre

Obtention BTSA: 2 016
Spécialité: -
Répondre en citant
Bonjour,bonjour,

Je ne sais pas t'es périodes de stages, (juillet 2016 ou 2017 ?) mais j'espère que vas trouver.

Je suis actuellement en stage moi-même dans un syndicat intercommunal. Je ne peux que te conseiller de rechercher la dedans. Un petit syndicat comme ça tu vas toucher à tout !

Définit déjà les secteurs dans lesquelles tu aimerais travailler; en fonction de ça, ton secteur géographique; puis fait ton une petite recherche soit à la chambre d'industrie ou à l'intercommunalité de ton coin pour connaître les entreprise ou collectivités dans le secteur !

Bon courage ! Okay
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet