Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
[élève] Salut les petits loups
no friend's
membre
membre

Obtention BTSA: 2 222
Répondre en citant
Coucou foufou, merci de m'avoir accompagner pour franchir les difficiles étapes de l'inscription !!!! Ben ouiais pour un vieux comme moi, de la promo précedente, c'est pas facile.

Bonne initiative, bravo !

Pour ma part, je suis un homme contrairement à ce que signale ma fiche récapitulative !!!
pour preuve je devrais être papa dans moins d'un mois, (à moins que le facteur soit un bon coup, c'est moi le papa...) et oui la fleur bleue a encore frappé.....
Bon cali ne m'en veut pas une nouvelle fois, bien que la future maman soit d'origine 100%périgord !! Méa culpa pour mes égarements d'une soirée chez too pack.... Emmeline, si tu revois toujours ta copine, tu peux lui dire que je ne suis pas fier de cet épisode, qu'elle m'en escuse..... (no comment pour les autres .... !!!!)

pour suivre le côté perso, on vient d'aménager au mois de noovembre dans une maison ancienne que l'on a entièrement rénovée, nous sommes content du résultat et aprèçions la quiétude campagnarde !!

Côté boulot, j'ai eu le concours de tec sup territorial l'an passé et comme emmeline je vais à poitiers pour des formation pour devenir un vrai fonctionnaire (9 heures enmbauche, 16h30 débauche, 17h 19h shopping, 20-24 heures bas=rs dans poiotiers aveec les mecs de la promo !!!!) trop dûr !!! on se croisera peut être lors de la FAE (emmeline) Je bosse depuis bentôt 4 ans dans le syndicat départemental de valorisation des déchets de la charente, ou je m'occupe des centres d'enfouissement, les acquis gemeau sont utiles, ainsi que du bon sens. Bref tout va bien

Au fait Doc tu as remplacé ta fiat collector par quoi ?? une traban ?????

A bientôt paire de fesses
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-R
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Welcome NoFriend

NoFriend, la Fleur Bleue a écrit:
et oui la fleur bleue a encore frappé.....

NoFriend, la Fleur bleue défraîchie a écrit:
mes égarements d'une soirée chez too pack....

NoFriend a écrit:
Au fait Doc tu as remplacé ta fiat collector par quoi ??

Ne me dis pas que c'est la Flatuno qui a été l'objet support du délit ... Mr. Green Ah Flatuno, tu en auras vu des choses

meline
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Répondre en citant
Salut,

Et oui, à cause de toi, je ne vois plus Bélinda ! menteur

Comme dis la pub :"Mais, non, je rigole !"

On risque bien de se croiser à Poitiers pour les formations, en effet ; même si l'on est pas si loin que ça !

Donc, bienvenue sur le forum ainsi que dans la campagne vitraquoise ! Okay

A+

Emeline
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet