Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
avenir forum
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
bonjour à tous et bonne année

je profite d'un message posté dernièrement pour rebondir sur la vie du forum.
le forum n'est vivant, mais il a l'air de se reposer ou d'hiberner Very Happy
j'ai pensé à ce forum il y a quelques années maintenant, car l'idée de fédérer toutes les promos de GEMEAU de Saintes dans un premier temps puis tous les copains de France et de Navarre ensuite me semblait intéressante.
le problème est que j'ai eu mon BTS en 1999, mais je n'ai jamais travaillé dans l'eau par la suite, ni de près, ni de loin Shocked c'était donc pas évident mais avec l'aide de quelques bonne âmes, le forum a pu voir le jour et grandir.

maintenant, si des personnes motivées veulent continuer sur la lancée, qu'ils se fassent connaitre. si des personnes ont des idées nouvelles qu'elles n'hésitent pas. si les nouvelles générations veulent s'y mettre, dites-le. si les anciens veulent partager leurs connaissances et savoir-faire, c'est maintenant.

je sais qu'on ne rivalisera pas avec face de bouc ou candy cruche, mais les infos qu'on trouvera ici seront toujours plus pertinentes.
à bon entendeur, ...

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avenir forum
MILLE Nicolas
membre
membre

Obtention BTSA: 1 998
Spécialité: EPAHUA
Répondre en citant
Apparemment, je ne me suis pas tant éloigné que ça de ce forum ! Je me souvenais, encore, de mon Identifiant et de mon Mot de passe... Enfin, passons !

Suivant les "Us et coutumes", le 28, il n'est pas encore trop tard pour bien faire...

Je souhaite donc à tous les GEMEAU de Saintes et autres visiteurs de ce forum (connus ou non !), ainsi qu'à leur entourage, tous mes vœux pour l'année 2014. Quelle apporte à chacun, en plus d'une excellente santé, du bonheur et de la réussite !

A bientôt.

Nicolas

Mobile : 00.33.7.70.48.49.88
e-mail : mille.nicolas@1001.fr

Pour plus d’information, vous pouvez, aussi, me retrouver sur VIADEO et LINKEDIN…
Les membres suivants remercient MILLE Nicolas pour ce message :
foufou (28/01/14)
avenir forum
Duff
membre
membre

Obtention BTSA: 2 006
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014!! je vous souhaite plein de travail, d'argent et de bonne humeur!!

Concernant le site, j'ai personnellement essayé de motiver certains de mes anciens collègue de haute savoie mais ils ne sont pas très internet.. Donc je n'ai malheureusement pas pu augmenter la populace de ce forum.
Pour l'avenir du site, je n'ai à proposer que ce que j'ai fait CAD proposition de job dans mon secteur géographique et en lien avec la flotte (usées, pluviales ou potable) et également demander quelques conseils techniques en lien avec mon travail.
Je n'ai pas de conseil pour rendre plus vivant ce forum, sauf peut être de se faire connaitre auprès de toutes les écoles GEMEAU ou Métiers de l'eau mais les questions des nouveaux seront très scolaire... personnellement j'ai tout oublié...

En tout cas je maintien mon chapeau bas pour avoir fait exister ce forum!! et pour le maintenir en vie!!

A bientot.

Julien.

avenir forum
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
????? europe
Répondre en citant
merci à toi duff

mais tes participations sont exactement ce pour quoi le site a été créé : échange : de bons procédés, d'infos techniques ou d'offres d'emplois, de travail.

avenir forum
marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Pour les questions scolaires des nouveaux, je ne suis jamais bien loin mais elles se font bien rares ces temps-ci. Je voudrais bien moi aussi que le forum soit un lieu d'échanges et d'entre-aide ... J'ai peut-être une idée : lorsque les très jeunes anciens Saintais se rappellent au bon souvenir de leur prof d'hydrau préférée , elle pourrait déléguer le SAV au forum !
On va essayer !
Les membres suivants remercient marion pour ce message :
foufou (05/02/14)
avenir forum
Quentin
membre
membre

Obtention BTSA: 2 012
Spécialité: MEA
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Bonne année à tout le monde ! (histoire de faire original) !
Non ce forum n'est pas encore mort ! Il faut pas désespérer mais peut être qu'un petit archivage de tous les sujets avant 2014 serait pas mal, histoire de libérer un peu l'espace et de faire "peau neuve".
C'est vrai qu'il dort un peu ce site...mais dans mes souvenir on nous en avait parlé qu'une seule fois de ce forum... Mais il parait que maintenant il y a une belle salle de détente dans les bâtiments de GEMeau, avoir faudrait peut être faire un peu de pub là bas Wink

Passez une bonne journée !

Quentin
avenir forum
Suyin
membre
membre

Obtention BTSA: 1
Spécialité: EPAHUA
Répondre en citant
On essaye de passer quand on y pense et on répond aux sujets ^^

Moi on ne m'avait pas parler du Forum, mais je l'avais trouvé en cherchant des infos sur google ^^.
avenir forum
Contenu Sponsorisé

avenir forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet