Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
[élève] NEWS
always
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA - EPAHUA
savoie
Répondre en citant
Comme Meline Je me lance

Par beaucoup c'a vas être du rechauffé mais tans pis.

A l'issue de la troisième Année j'ai intégré la structure qui m'acceuillis lors de mon alternance à savoir le CEBTP à Lyon pour participer au developpement du département eau et assainissement qui proposait des missions d'étude de faisabilité et de diagnostique

Chemin faisant je mes suis ouvert sur d'autre horizon et j'ai intégré une autre structure, Séchaud et Bossuyt appartenant au même groupe que le CEBTP à savoir GINGER Evil or Very Mad . Formidable groupe soit dit en passant ou l'Homme à une place telle que les boss vous voit même pas tirer N'est pas GRS Crying or Very sad

Depuis février 2006 j'ai intégré Coplan Environnement Conseil pour développer le service VRD de l'agence Lyon.

Enfin je suis auditeur pour le COFRAC depuis 2004 dans le domaine du controle ( inspection video, test à l'air et test de compactage) des réseaux neufs d'assainissement.

Sur le plan personnel je suis marié depuis février 2003 avec Caro ( promo 2000) Nous avons deux charmantes progénitures : Lucas bienôt 4ans et Sylia bientôt 2ans
Je maîtrise moins bien l'insertion d'image que Pierrot alors sera pour la prochaine

Biz à tous

Always

Dernière édition par always le 10/04/2007 23:16:59; édité 1 fois
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oubli au premier message
always
membre
membre

Spécialité: GSEA - EPAHUA
savoie
Répondre en citant
J'ai oublié devous préciser que j'ai eu au début d'année la surprise de voir que Christophe Prince à rejoint les effectifs de CEC ( Coplan Environnement Conseil) en tant qu'ingénieur HQE ( haute Qualité Environnemental) = développemnt durable dans la conecption des batiment.
Il est rattaché à l'agence d'Aix en Provence.

Après c'est trois année à l'INSA de Lyon il a été embauché dans un BE sur la région de Montpellier.

Voili voila lancer de tomate Rolling Eyes
[élève] NEWS
G-R
membre
membre

Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Hello Alex

Bienvenu sur le forum.

always a écrit:
Formidable groupe sois dit en passant ou l'Homme à une place telle que les boss vous voit même pas N'est pas GRS

Je ne fais pas tout à fait la même analyse. Mais pourquoi s'encombrer la mémoire avec ça... Mort de Rire

A plus

Contenu Sponsorisé

[élève] NEWS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet