Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Mis à jour schéma directeur EU
Duff
membre
membre

Obtention BTSA: 2 006
Spécialité: GSEA
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à avancer sur un boulot qu'on m'a demandé... mis à jour du schéma directeur!!

En gros, le zonage assainissement collectif et ANC définit lors du 1er schéma directeur est toujours d'actualité, nous ne souhaitons pas le modifier.

Par contre, les propositions de travaux pour améliorer le réseau EU ont beaucoup évolué!!
Nous souhaitons le mettre à jour pour obtenir éventuellement des aides financières de l'agence de l'eau (en attente de réponse) car ces travaux permettraient la suppression d'ANC polluant (en zonage collectif), d'améliorer l'étanchéité de nos collecteurs et d'optimiser les stations de relevage/STEP en supprimant des ECPP (eaux claires parasites permanentes).

Je ne sais pas si ces prévisions de travaux (sur 10ans) doivent faire l'objet d'une enquête publique ou simplement se faire valider par l'agence de l'eau... si vous avez la moindre information, je suis preneur!! Wink

En vous remerciant par avance!!!

++

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-R
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Perso, aucune idée (ça t'aide hein !)

Par contre j'ai trouvé ça :
ATANCPACA Association des tech de l'ANC de PACA
Peut-être pourront-ils t'aider ?

En ce qui concerne l'AE RMC, on m'a dit qu'il fallait se méfier de ceux et celles qui y bossent ou y ont bossé ... dehors (private joke)

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet