Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Le SIBA (bassin d'Arcachon) recrute
Yohan Icher
Invité

Hors ligne

Répondre en citant
Le Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon (SIBA) assure la collecte et le traitement des eaux usées des 10 communes riveraines du bassin d’Arcachon (100 000 habitants permanents, 1000 km de réseaux, 3 stations d’épuration, 400 postes de pompage).

Le SIBA est maître d’ouvrage des travaux neufs (l’exploitation des ouvrages étant confiée à un délégataire) et, à ce titre, a piloté durant les derniers exercices près 10 millions d’euros d’investissements annuels en matière d’assainissement. Dans ce cadre, le SIBA recrute pour son bureau d’étude assainissement, un contrôleur de travaux et un projeteur.

Le contrôleur de travaux a pour missions principales le suivi et la planification du contrôle de l’exécution des travaux. Pour cela, il anime une équipe de 3 personnes. Le contrôleur apporte également ses compétences pour la réalisation d’études de faisabilité et de projet.
Animé par le goût du travail en équipe, de formation technicien supérieur, polyvalent, rigoureux, la maîtrise de la CAO/DAO (Autocad) serait un plus.

Le projeteur a pour missions principales de dessiner les pièces graphiques relatives aux études de faisabilité et de projet. Il est force de proposition sur les différentes solutions possibles, il collecte les informations terrain nécessaires, il évalue les quantitatifs. Le projeteur est également le garant de la qualité des plans de récolement qui sont fournis par les entreprises et assure l’interface avec le service SIG du SIBA.
Animé par le goût du travail en équipe, il maîtrise les techniques de CAO/DAO.


Profil de poste détaillé sur : www.siba-bassin-arcachon.fr
Cheminement: SIBA - la vie du SIBA – les offres d'emploi
Postes à pourvoir : 1er avril 2012
Date limite des candidatures : 10 février 2012
Adresser votre lettre de motivation avec CV par courrier à :
Monsieur le Président du SIBA
16, allée Corrigan
CS 40002
33311 Arcachon Cedex

Pour tout renseignement : contacter Yohan Icher, y.icher@siba-bassin-arcachon.fr,
05 57 52 74 74
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
foufou (23/01/12)
Publicité
Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?
Le SIBA (bassin d'Arcachon) recrute
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet