Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
News n°1 du 05 février
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
salut les aminches,
tout va bien ?

voici un courrier du forum qui n'est pas du tout un spam ! Eh, déconnez pas, c'est moi qui me le suis tapé ! Je vous rassure, je n'inonderai pas votre boîte aux lettres ! 1 ou 2 par mois grand maximum (si tout se passe bien...).

Alors, pour vous dire quoi ? heu....., ben...., plusieurs choses, que je vous cite en vrac :

* photos de classe : alors j'anticipe et je précise, celles du bts, hein......, on est d'accord ? pas quand vous aviez 3 ou 11 ans !
on va effectivement ouvrir un sous-forum consacré à ces belles photos.
donc, si vous en avez, merci de les numériser (si vous pouvez) et de me les envoyer par messagerie personnelle

* organisation du forum : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a pleins de rubriques qui s'appellent test 1, test 2 bis... : en fait, il existe un sondage où vous pouvez choisir la configuration qui vous plait le mieux et même mettre vos commentaires (c'est fou !) : cliquez ici

* carte de géolocalisation : j'ai créé 2 cartes (uniquement visible depuis le forum) pour savoir où se trouvent nos membres : une en anglais, plus jolie mais moins pratique (lien [urlhttp://gemeau.leforum.eu/portal.php]portail[/url] en bas de chaque page) et une autre, moins design mais très simple à gérer (sous-forum "où sont nos membres", puis "test nouvelle carte") : 1 des 2 est de trop ! là aussi, donnez votre avis

* un peu de pub : l'un de nos membres est un futur célèbre écrivain, parlez-en autour de vous et donnez le lien suivant 10 lignes à la fois, vous pouvez mettre vos commentaires, ... moi perso, j'adore !

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
News n°1 du 05 février
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet