Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
questions btsa gemeau en contrat de professionnalisation
56suricate
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: GSEA
Répondre en citant
Bonjour

Je suis à la recherche d'informations concernant les entreprises intéressées par le contrat de professionnalisation conduisant au BTSA gemeau.
Je vous remercie pour votre aide.
Je viens de terminer une formation continue intitulée technicien traitement des eaux. Cette formation qui est dipensée par les centres AFPA est orientée vers l'exploitation de station de production d'eau potable et station de dépollution des eaux usées.
Je souhaite donner une suite à cette formation et je suis très intéressé par le btsa gemeau en contrat de professionnalisation.
En ce qui concerne les employeurs, je pense au bureau d'étude en environnement, voir autres.
Ma question
Connaissez -vous s'il vous plaît des entreprises du secteur qui peuvent être intéressées par ce type de contrat ( d'une manière générale une entrepise connue pour son intéret pour le contrat de professionnalisation avec des précédents).
Ma recherche concerne les départements du Morbihan, Finistère et région Loire Atlantique.

Je me pose la question à savoir si le métier de technicien de rivière est "compatible" avec le programme de formation gemeau.

Je vous remercie pour votre aide.
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Bonjour,

Oui, les bureaux d'études en environnement ou en hydraulique peuvent être intéressés par un contrat pro - Gemeau. Rapproche-toi des CFA ou CFPPA qui pratiquent déjà ce genre de chose, notamment ceux qui proposaient jusque là le Gemeau EPAHUA.
Ensuite, oui, le métier de technicien de rivière est compatible avec le Gemeau (à moins que ce ne soit l'inverse ?). Certains membres de ce forum, issus des rangs Gemeau peuvent en témoigner !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet