Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
btsa gemeau
ludo_76
membre
membre

Obtention BTSA: 1 997
Spécialité: -
Répondre en citant
bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum je vais un peu me présenter. Titulaire d'un bts en aquaculture, j'ai décidé de reprendre aujourd'hui les études en utilisant mon droit au cif, j'ai 34 ans et je souhaite aujourd'hui m'orienter vers les métiers de l'eau ou il y a des débouchés. Donc je suis actuellement à la recherche de conseils pour bien choisir mon lieu de stage, sachant que celui ci conditionnera l'obtention de l'aide du fongecif ( sans aide pas de formation et de chgt d'orientation, je reste à l'usine!!!!!!!!!!!!! ). Je suis domicilié dans l'aude et je souhaite débuter la formation gemeau en octobre 2011 à marvejols, le fongecif du languedoc roussillon me demande en quelque sorte de prouver la faisabilité de mon projet en faisant une étude au près de professionnels, en trouvant mon stage voir même d'avoir une promesse d'embauche!!!!

j'aimerai avoir quelques conseils pour mes démarches
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
btsa gemeau
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
salut ludo et sois le panneau bienvenue

on veut bien t'aider mais il nous faudrait un peu plus de renseignements : vers quelle spécialité t'orienterais-tu Question (tu me diras il n'y a peut-être qu'une spécialité à marvejols, EPAHUA Question Exclamation )
quoiqu'il en soit, tu trouveras pas mal d'infos sur ce forum en utilisant la fonction rechercher : je prends le pari qu'en moins de 5 mn tu trouveras les bonnes réponses : surement pas les noms des entreprises locales mais des pistes pour chercher au bon endroit Okay

Visiter le site web du posteur
btsa gemeau
marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue,

Pas mieux que Foufou : si tu avais des questions précises, ce serait plus facile pour commencer ...
Pour ce qui est de la spécialité : DISPARITION des spécialités à la rentrée 2011 : ce sera bientôt officiel !

a+

Marion
Visiter le site web du posteur
btsa gemeau
Contenu Sponsorisé

btsa gemeau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet