Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
dossier technologique de terminale, ça urge!
Estelle
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: GSEA
france
Répondre en citant
Bonjour!

Bon ça n'a pas grand chose à voir avec le BTS (quoi que si un peu) mais bon...

Cette année (terminale STAV) nous avons un dossier technologique à réaliser qui compte pour un gros coeff au bac.
Sauf que cette année nous avons une une prof de technique horticole au lieu d'aménagement elle est donc un peu paumée et nous aussi... Enfin bref.

Le fait est que certain d'entre nous on rendu un dossier ou figure le nom de l'établissement et nous venons tout juste d'apprendre que c'était interdit.
Que risque t-on? Est-ce vraiment grave? Peut-on refuser notre dossier pour ça? Ca m'inquiète, je ne suis pas la seule et comme je ne trouve pas les réponses autour de moi j'espère que quelqu'un pourra me répondre ici car nous ne savons pas quoi faire.

Merci.
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Bonjour Estelle,

Je ne connais pas grand chose au STAV mais je peux te dire qu'en GEMEAU, c'est la même règle et qu'il arrive que certains candidats l'ignorent et ne la respectent donc pas. Ce n'est pas bien grave et je ne crois pas que tu risques quoi-que ce soir. Je te conseille de voir avec ton prof principal qui peut peut-être contacter un président de jury adjoint du STAV ou le responsable du centre d'examen où vous passerez l'oral pour signaler l'erreur et s'en excuser.

A bientôt

Marion
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet