Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Obernai (67)
Tom-
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: GSEA
france
Répondre en citant
Bien le bonjour à tous, je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet vu qu'apparemment il n'y a pas de gémeau ou anciens gémeau d'Obernai sur le forum...

Je me présente donc je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et suis actuellement en Gemeau GSEA à Obernai. Pour ce qui est des loisirs de je suis un fanatique de pêche (à la carpe Cool ) ,de musique et de sport. J'espère pouvoir intégrer la FIPA de l'ENGEES l'année prochaine et donc rester en Alsace à déguster des flammekuche et des bons demis bien frais (avec modération Smile ) Si certains souhaitent d'autres informations suffit de demander Cool

bonne journée à tous Very Happy
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obernai (67)
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
????? europe
Répondre en citant
salut tom,
sois le bienvenue sur le forum et je confirme, le premier venu d'obernai, notre belle région alsacienne Very Happy du coup, j'ai créé l'espace "Obernai" où tu as été le premier à poster, toutes mes félicitations !!

c'est vrai que les soirées flamenkuch et bière à volonté, il faut le vivre une fois dans sa vie... repas tchin tchin tchin tchin tchin tchin

Visiter le site web du posteur
Obernai (67)
marion
membre
membre

Spécialité: Prof
Répondre en citant
foufou a écrit:

les soirées flamenkuch et bière à volonté, il faut le vivre une fois dans sa vie...

Et plusieurs fois c'est encore mieux ! Ah l'Alsace ! Ah Strasbourg ! Que de souvenirs !

Sois le bienvenu Tom et tous mes vœux d'intégration à l'ENGEES qui doit avoir bien changé mais qui sera certainement un très bel épisode de ta vie !
Visiter le site web du posteur
Obernai (67)
mimouche
membre
membre

Répondre en citant
Bonjour je suis mimouche et je suis au lycée à Obernai
Obernai (67)
Contenu Sponsorisé

Obernai (67)