Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
News n°13 du 27 janvier
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
salut à tous,

il était temps ! plus que quelques jours avant la fin du mois, avant la fin des souhaits de la nouvelle année bien entamée ! donc, vous l'aurez compris, je vous souhaite une bonne année 2010, pleine de bonnes choses : un btsa dans la poche, du boulot, de l'amitié, de l'entraide et un bon forum !!

je voulais en profiter pour nous souhaiter un bon anniversaire : 3 ans ce mois-ci que le forum existe. et ça, grâce à vous et pour vous !

des changements ont été apportés au cours de l'année, des rubriques ont été créées afin d'améliorer la visibilité du forum et ça fonctionne : de plus en plus de membres actifs (ceux qui s'inscrivent et qui participent au forum), de plus en plus de visiteurs différents (on double chaque année : 3.500 en 2007 ; 7.500 en 2008 et 15.000 en 2009 !) et de plus en plus de pages lues (de 63.000 en 2007 et 2008, on passe à 95.000 en 2009).
tout ceci grâce à vous, à la qualité de vos messages, de vos réponses face aux multiples questions que se posent les jeunes et les moins jeunes aussi, en reconversion. et grâce aussi à la rubrique emploi/stage que vous alimentez pour vous et vos collègues ; car le monde de l'eau est tout petit, je suis sûr que certains se côtoient dans le milieu professionnel sans se douter que le soir ils se retrouvent sur le forum... !!!

au passage, j'en profite pour vous rappeler une petite notion légale : lors de l'inscription sur un quelconque site sur internet (forum, social, achat, ...), inscrivez-vous avec vos vrais noms et prénoms ! on le fait bien pour facebouque et twité, il n'y a pas de raison que notre forum y échappe. il suffit de se rendre dans l'onglet profil en haut de chaque page du forum afin de modifier vos patronymes ou autres infos qu'il faut mettre à jour.
certes, je ne pourrai jamais vérifier si vos infos sont vraies ou fausses, mais la loi nous le demande et cela évitera les problèmes comme des propos diffamatoires écrits anonymement. un forum de notre hébergeur est d'ailleurs en procès pour un cas similaire.

voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié : le petit baratin légal, non, l'anniversaire, non plus, la bonne année, non, donc c'est bon, je vous laisse et vous dis à bientôt sur le forum !

@ très vite sur le forum, foufou

ps : ah si, j'oubliais : si vous avez des remarques, des suggestions pour le forum et ben vous les gardez pour vous ! non, je rigole, n'hésitez pas à nous en faire part, par un post ou un message personnel à moi ou l'équipe de modération !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
News n°13 du 27 janvier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet