Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
demande d'infos urgent
jp11
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: GSEA
Répondre en citant
Bjr à tous,

je souhaiterai dans la mesure du possible avoir qq renseignements sur les différentes éventualités de faire le bts GEMEAU, je souhaite, depuis un certain moment déjà, travailler dans la solidarité internationale, J'ai longtemps réfléchis par quel biais je pourrai m'investir : le sport, l'education.... Après avoir vécu en Afrique du Sud pendant 1 an j'ai su que je voulais travailler dans "l'eau", bref, j 'ai postulé pour une formation adulte (bts gemeau) au CFA de Marvejols, et je suis pour le moment sur liste d'attente, j'éspère en savoir plus cette semaine quant à ma position sur la liste d'attente.
J'en viens donc, je suis titulaire d'un BTS force de vente( chose qui n'a rien à voir) et je souhaite vraiment obtenir ce BTS afin d'être un maillon de la chaine internationale !!! C'est pour cela que je souhaite avoir qq renseignements sur les différentes modalités, j'ai actuellement 26ans et je souhaiterai faire ce BTS par alternance, qui je pense sera plus judicieux, je suis extrêmement motivé (cours du soir pour math et chimie....no pb), mais j'attends de votre part, vos avis,adresses d'écoles, témoignages...... ou encore, dans la mesure ou je ne ferai pas partis de la formation cette année, mais type de boulo que vous "précautionnez" afin d'acquérir un minimum d'expérience afin de repostuler l'année prochaine....

merci a tous

cordialement
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demande d'infos urgent
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet