Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Demande de conseils pour une réorientation en btsa gemeau
dv9000
Invité

Répondre en citant
Bonjour
Je suis nouveau sur votre forum, qui est par ailleurs très intéressent.
Voilà, j'ai 25 ans, je suis dans le morbihan et je souhaiterais me réorienter vers un btsa gemeau, spécialité gestion des services d'eau et d'assainissement en contrat de professionnalisation à l'ISEME, les établières à Pissotte.
Je suis issue d'un bta Analyses de laboratoire et j'ai ensuite démarrer un btsa Anabiotec mais que j'ai malheureusement laissé tombé après m'être démotivé.
Après deux ans de petits travaux et six mois passés dans un laboratoire de contrôle qualité agroalimentaire, je souhaite à présent reprendre les études et concrétiser mon nouveau projet professionnel.
Je voulais avoir des avis sur la faisabilité de mon projet ainsi que d'autres adresses d'établissements préparant ce diplôme dans les mêmes conditions.
Merci de vos réponses.
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Bonjour dv9000,

Je pense que ton projet est réalisable mais il faut bien avoir conscience que Gemeau rime assez peu avec labo. C'est peut-être d'ailleurs pour sortir du labo que tu veux faire un Gemeau, et c'est une très bonne idée car c'est une formation qui privilégie une approche globale des problématiques de gestion de l'eau.
Pour ce qui est des établissements, renseigne-toi aux CFA d'Ahun ou de Dax qui proposent peut-être le contrat de professionnalisation.

Bonne continuation

Marion
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet