Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
BTS GEMEAU
Flo
Invité

Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis actuellement élève de terminale et très attiré par la section gemeau! mais un problème se pose ...

Je suis en terminale STI Génie Électrotechnique, ce qui n'est pas très en phase avec le bts gemeau =(

J'aimerais donc savoir si parmis vous certains venaient de cette formation ou avait dans leur promo un élève titulaire d'un bac sti génie électrotechnique.

Merci de m'avoir lus, et désolé de vous avoir dérange sur votre forum très sympathique Smile

à bientot Smile
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BTS GEMEAU
jb
membre
membre

Obtention BTSA: 2 003
Spécialité: MEA
breton
Répondre en citant
salut

je réponds rapidemment mais ce qui me vient à l'idée c'est qu'il faut tenter...avec un bon dossier et une demande plus vers une filière GSEA (au Rheu) qui inclu beaucoup de notions d'électrotechnique ça colle je trouve pas trop mal.

Certains (assez peu il est vrai) dans ma promo venaient d'horizon assez variés et ont eu leur chance (mais avec des dossiers de bac bétons).

Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
de l'électrotechnique serait un plus en GEMEAU, en option GSEA, voir MEA ;
par contre tu auras peut-être besoin d'une mise à niveau dans d'autres domaines ou de bosser 3 fois plus le premier trimestre pour rattraper les bachotiers des filières générales (qui, soit dit en passant, n'ont pas plus de chance de réussir : ceux qui s'en sortent sont ceux qui se bougent et qui se donnent la peine !)

Visiter le site web du posteur
BTS GEMEAU
Flo
Invité

Répondre en citant
Merci beaucoup de vos réponses qui m'encouragent beaucoup!