Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
[élèvé] Meline, qui garde les pieds dans l'eau !
meline
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Répondre en citant
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, même si j'ai mis une plombe à m'inscrire, et en me trompant dans mon nom de scène !(c'est pas "Meline" qui apparait...)
Vous l'aurez compris, les forums c'est pas encore mon truc, mais promis, je vais faire des efforts !
[edit foufou : si vous n'avez pas suivi, elle a changé de pseudo !]

Pour ce qui est de mon parcours, et bien, après avoir eu le petit diplôme en 99, je suis allée voir en Vendée pour faire une TS+. J'ai fais la formation, puis un premier stage qui m'a conduit à l'UNIMA, à La Rochelle où je suis restée un peu. Puis, je me suis présentée à un poste de technicien rivière (Emploi-Jeune) en Charente, à Chasseneuil-sur-Bonnieure (3 000 hab), et j'y suis depuis le 1er octobre 2000, et oui, le temps passe vite !
Je viens enfin d'avoir mon concours de contrôleur de travaux ; je suis donc en pleine période de stages qui se déroulent régulièrement à Poitiers jusqu'à fin juin, pour ceux du coin.

Je suis toute seule dans ma structure, mais on travaille en réseau, je côtoie donc Michaël Canit, pour ceux qui se souviennent, et je croise aussi Betty. (pour les formations au concours)

Sinon, je vis "dans le pêché" depuis quelques temps déjà avec un charmant jeune-homme qui se prénomme Xavier.

Voilà pour la présentation.

Puisqu'on est encore en janvier, j'en profite pour souhaiter à tous les GEMEAU une bonne et heureuse année 2007, pleine de moments de joie, de douceurs et de fous rire !

Bisous

Emeline
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufou
Administrateur
Administrateur

Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
bravo meline Okay et bienvenue,
alors, cétait si pas difficiel que ça ! tu verras, ça va vite devenir un jeu d'enfant jongleur

c'est à côté de quels noms connus ton patelin ?

[edit foufou : j'ai changé ton pseudo, la prochaine fois que tu te connectes, ce sera avec meline]

Visiter le site web du posteur
G-R
membre
membre

Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Pour Meline ola

panneau bienvenue

Et si tu ne sais pas un truc, n'hésite pas à demander....ça sert aussi à ça un forum Cool
meline
membre
membre

Répondre en citant
Merci pour le coup de main,

Alors pour ceux qui ne connaissent pas bien le département de la Charente, ça va être difficile !

Chasseneuil-sur-Bonnieure (attention ce n'est pas Chasseneuil-du-Poitou de Raffarin !), c'est grosso-modo entre Angoulême et Limoges, dans le Nord Charente quoi !
Sorti d'Angoulême, c'est la campagne. Pour dire : Confolens, la 2° sous-Préf après Cognac, n'a que 3 000 hab !

J'habite à Vitrac Saint Vincent, petit "village pittoresque" de 500 hab, niché dans le fond d'une vallée, au bord d'un ruisseau... Une vraie carte postale !

Il faudra que vous m'expliquiez comment mettre des photos, ça sera plus sympa. (d'ailleurs Cali, t'as pas changé !)

Oh fait, il y a quelques semaines, j'ai croisé en faisant mes courses François Laurent qui m'a appris qu'on allait être presque voisins (il emmenageait dans un village proche) : le monde est petit ! Wink
Alors si vous venez un jour dans le coin...

@+

Meline
meline
membre
membre

Répondre en citant
Coucou à tous,
Juste quelques mots pour vous donner de mes nouvelles... jongleur
J'ai quitté la Charente pour la Loire-Atlantique il y a 6 mois déjà pour un poste de technicien rivières (quand on aime son boulot...) mais pour Nantes Métropole (plein de rivières urbaines : que des challenges!). D'une petite structure où j'étais toute seule, me voici avec 2700 agents (mais on est que 3 pour s'occuper de 250 km de cours d'eau...). Pour l'instant, je suis plutôt contente du changement!
Cela nous permet de nous rapprocher de la région de mon copain. Bien sûr, on est en appart' et le jardin me manque! Crying or Very sad La maison se sera pour plus tard...
Pleins de bisous à tous et bonnes vacances! ciao
Meline
foufou
Administrateur
Administrateur

????? europe
Répondre en citant
félicitation applaudissement
tu passeras le bonjour aux bretons

La Science
membre
membre

Spécialité: GSEA - EPAHUA
france
Répondre en citant
Bravo bravo meline.
Le boulot te plait bien c'est cool. Et la vie à Nantes c'est comment?
meline
membre
membre

Répondre en citant
Ah, c'est sûr que ça change ! La campagne me manque, mais que de vie culturelle ! Et Nantes est très agréable avec tous ces parcs...
Mais là, c'est la reprise et j'ai moinss le temps de flâner entre midi et deux...
Bises,
Meline
P.S. : Au fait, il y en a parmi vous qui descendent à Saintes pour l'anniversaire de G. Desclaudes? Et c'est quand exactement?

[edit foufou : il y a un sujet ici pour les 100 ans : http://gemeau.leforum.eu/t179-Actualies-du-lycee.htm]
meline
membre
membre

Répondre en citant
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles : je suis l'heureuse maman d'un petit Thomas depuis le 21 octobre dernier. bébé
Je suis encore à la maison avec lui jusqu'au 14 mars prochain; j'essaye d'en profiter au maximum!
Et je viens d'obtenir mon concours de technicien territorial...Ce qui n'était pas évident entre l'écrit avec mon gros ventre et l'oral avec papa et bébé dans la voiture à m'attendre!
Enfin, je suis un peu plus sereine maintenant, surtout que Thomas commence -enfin!- à faire ses nuits!
Nous sommes en location dans une maison d'une commune limitrophe de Nantes, et nous recherchons maintenant à acheter une maison.
Voilà pour les dernières news,
Bises à tous,

Emeline
foufou
Administrateur
Administrateur

????? europe
Répondre en citant
ben dis donc, ça en fait des choses en quelques mois !! félicitation à toi et bienvenue à thomas

G-R
membre
membre

Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Coucou,

voila une année bien remplie !
Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Thomas.
Bravo pour ton concours.

Que de bonnes nouvelles
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet