Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
[élèvé] Meline, qui garde les pieds dans l'eau !
meline
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Répondre en citant
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, même si j'ai mis une plombe à m'inscrire, et en me trompant dans mon nom de scène !(c'est pas "Meline" qui apparait...)
Vous l'aurez compris, les forums c'est pas encore mon truc, mais promis, je vais faire des efforts !
[edit foufou : si vous n'avez pas suivi, elle a changé de pseudo !]

Pour ce qui est de mon parcours, et bien, après avoir eu le petit diplôme en 99, je suis allée voir en Vendée pour faire une TS+. J'ai fais la formation, puis un premier stage qui m'a conduit à l'UNIMA, à La Rochelle où je suis restée un peu. Puis, je me suis présentée à un poste de technicien rivière (Emploi-Jeune) en Charente, à Chasseneuil-sur-Bonnieure (3 000 hab), et j'y suis depuis le 1er octobre 2000, et oui, le temps passe vite !
Je viens enfin d'avoir mon concours de contrôleur de travaux ; je suis donc en pleine période de stages qui se déroulent régulièrement à Poitiers jusqu'à fin juin, pour ceux du coin.

Je suis toute seule dans ma structure, mais on travaille en réseau, je côtoie donc Michaël Canit, pour ceux qui se souviennent, et je croise aussi Betty. (pour les formations au concours)

Sinon, je vis "dans le pêché" depuis quelques temps déjà avec un charmant jeune-homme qui se prénomme Xavier.

Voilà pour la présentation.

Puisqu'on est encore en janvier, j'en profite pour souhaiter à tous les GEMEAU une bonne et heureuse année 2007, pleine de moments de joie, de douceurs et de fous rire !

Bisous

Emeline
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufou
Administrateur
Administrateur

Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
bravo meline Okay et bienvenue,
alors, cétait si pas difficiel que ça ! tu verras, ça va vite devenir un jeu d'enfant jongleur