Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Bonjour tt lmonde
Laetitia
membre
membre

Obtention BTSA: 2 007
Spécialité: EPAHUA
Répondre en citant
Bonjour tout le monde.....
Je me promenait par hasard sur internet et j'ai découvert votre forum..qui est sommes tout génial....moi aussis je suis une ancienne gémeau de saintes (mais encore jeune car sa ne fait que un an que j'ai mon diplome).....un ti messages pour faire un coucou a tt lmonde....et peut être pouvoir discuter avec certain d'entre vous......
Razz
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tt lmonde
marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Bonjour Laetitia et bienvenue à toi sur le forum !

Qu'est-ce que tu deviens ? Dis-nous en plus !

A bientôt !
Visiter le site web du posteur
Bonjour tt lmonde
Laetitia
membre
membre

Répondre en citant
Bonjour marion....
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles......merci pour le bienvenue....
Bhen je travaille depuis déja 14 mois dans un bureau d'étude en corrèze ou je fais de l'eau potable et de l'assainissement. Des réseaux mais aussis un diagnostique sur un des plus gros syndicat de la corrèze et la actuellement une étude entre l'interconexion de deux syndicat...on peut dire que tout se passe bien pour moi.....
quel nouvelles à desclaudes..???le projet equateur se porte toujours aussis bien?
Bonjour tt lmonde
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
salut laetitia,
sois la panneau bienvenue et ne t'en fais pas, la jeunesse est bienvenue bébé
n'hésites pas à donner le nom de ta boite, ça leur fera de la pub et ça donnera des idées de stage ou d'emplois pour d'autres GEMEAU

Bonjour tt lmonde
G-R
membre
membre

boulet du jour basque
Répondre en citant
Bienvenue Laetitia Mr. Green

marion
membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
Laetitia a écrit:

Bhen je travaille depuis déja 14 mois dans un bureau d'étude en corrèze ou je fais de l'eau potable et de l'assainissement. Des réseaux mais aussis un diagnostique sur un des plus gros syndicat de la corrèze et la actuellement une étude entre l'interconexion de deux syndicat...on peut dire que tout se passe bien pour moi.....

Je suis ravie que tout aille aussi bien pour toi (je n'en ai jamais douté d'ailleurs, tu te souviens ? Laughing)

Laetitia a écrit:

quel nouvelles à desclaudes..???le projet equateur se porte toujours aussis bien?

Pas trop de nouvelles fraîches de Desclaude, vacances obligent. Ah si ! Cécile est partie à la DIREN et fin juin elle n'avait toujours pas de remplaçant(e). Quant au projet Equateur, oui oui ça roule. Prochain départ en février avec cette fois-ci l'installation de la turbine+pompe au Mirador de Juncal et peut-être la réalisation d'un assainissement pour l'école de Chota. En ce qui concerne le réseau AEC de Mascarilla, les choses se compliquent car après les travaux réalisés en novembre dernier, la municipalité a décidé de refaire complètement le réseau et construire même un nouveau réservoir plus haut. Il paraît même que les travaux auraient commencé ! Veremos ....En plus nous avons découvert que le réseau alimente en plus du village le réservoir de la police. Ce serait lui qui ferait chuter la ligne piézo ! Enfin, nous avons installé à demeure de nouveaux tensiomètres que relèvent régulièrement les agriculteurs. Pedro nous envoie de temps en temps les résultats qui ne sont pas très concluants pour le moment Rolling Eyes. La chambre d'agriculture nous en ayant promis encore d'autres, on va essayer de persévérer dans cette expérience ....
Voilà pour les nouvelles !
Bonjour tt lmonde
La Science
membre
membre

Spécialité: GSEA - EPAHUA
france
Répondre en citant
Bienvenue Laetitia
Bonjour tt lmonde
Laetitia
membre
membre

Répondre en citant
mici à tous ceux qui mon dit bonjour et je vous le renvoi.......Marion, pour le projet equateur si vous avez besoin de matériel et ou d'aide n'hésite pas car j'en ai parler à pas mal de monde autour de moi qui serait prés à vous aider....ensuite moi j'ai douté de mes capacités jusqu'à l'obtention de mon bts. Donc voila.
Very Happy
Bonjour tt lmonde
maxou
membre
membre

Obtention BTSA: 2 008
Spécialité: GSEA
france
Répondre en citant
soit la bienvenue Laetitia Okay
Bonjour tt lmonde
Laetitia