Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Piiiiiou piiiiioouuuuuuuu
Poussin
membre
membre

Obtention BTSA: 2 005
Répondre en citant
vache

(je sais que c'est une vache)

Chose promise, chose dûe !

Me r'voilà pour me présenter, je viens montrer la voie à un certain Martinuk de passage de temps en temps.

"Poussin" donc depuis le lycée, j'ai royalement réussi à surmonter le "Marseillais" que la promo précédente de Gemeau avait essayé (avec grand succès) de me coller sur la gueule. Tout ça parce que j'en portais un maillot lors de la journée d'intégration ^^^ (mais bon on le sait qu'il leur faut pas grand chose à une bande de G2 Mort de Rire )
BREF ! Reconcentrons-nous sur le sujet, c'est-à-dire MOI, MOI, MOI roi et sa foule

Mon prénom c'est Sébastien, c'est toujours bon à rappeler, ya tellement de gens qui n'connaissent que Poussin ^^

24 ans, originaire du Berry, en plein coeur de la France, tout près de cette bonne ville de Bourges Smile

J'suis arrivé en Charente-Maritime pour la rentrée 2002 donc, dans l'inconnu total après avoir passé 18 ans dans les jupes de ma mère applaudissement

Finalement j'y fus pas mal, j'ai prolongé le plaisir un an de plus pour obtenir mon bts epahua en 2005 Very Happy

Ensuite quittage de région, quittage de coupains pleure , MAIS !! Direction le soleil, les tropiques, le bonheur et la joie d'vivre, LE rêve ultime : la Normandie, Caen panneau aide Finalement j'ai eu la bonne idée de me réveiller 10 mois plus tard avec ma licence pro Génie de l'Environnement et du Développement Durable en poche
ola

Du coup bein ciao la Normandie, p'tit passage en Berry pour les dernières vraies vacances d'étudiant (j'y tenais absolument siffler ) et les festivals de l'été, avant mon emménagement en... Charente-Maritime !!
feux d'artifice

Embauché en CDI chez HECA à Trizay, à la fin de mes vacances de 2 mois et quelques, que demander d'plus ? Cool

J'en suis parti en mai dernier, fini tout ça, je quitte la région et mon boulot pour trouver... le chômage. Surprenant me direz-vous Shocked

En effet, mais en 20 mois en bureau d'études, j'ai eu le temps de peser la tâche qui m'attendait ensuite pour peut-être de nombreuses années, et pu cotoyer une bonne partie des métiers qui peuvent également s'offrir à moi au vu de mon CV. Et heu... bein non, faut qu'je change, et faut qu'je me rapproche d'une idée qui me tient depuis un moment.

Et voilà le changement de cap, après un franc succès dont je n'suis pas peu fier aux épreuves d'admission Cool , je retrouve en septembre les bancs de l'école : direction l'IUFM de Bourges pour préparer le concours de professeur des écoles tchin tchin

Voilou pour ma ptite vie scolaire et professionnelle, j'peux bein vous parler un peu du reste aussi : je pratique le foot en club (à Saint Georges des Coteaux quand j'étais dans l'17, pour ceux qui connaitraient), j'écoute pas mal de musique (un peu de tout, "je suis très pour l'echléctisme" Laughing du ska au métal en passant par l'électro le trad et le rap vache ), je suis un fervent supporter des basketteuses de Bourges (triple championnes d'Europe (dont 2 fois de rang), ne cherchez pas ailleurs dans le sport co français, vous trouverez pas mieux!! Very Happy )

Heu... "What else?" comme dit souvent un pote qui bosse dans l'ciné... bein j'sais pas, demandez-moi ^^

J'en profite pour passer un ptit bonjour aux collègues Nelly et Martinuk, ainsi qu'à Marion (je suis passé au lycée en début de mois, mais partie pour les oraux!! pleure )

Voilà. "C'est tout" paire de fesses
Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
Okay poussin, belle présentation, ça valait le coup d'attendre  Mr. Green

c'est marrant j'en connais un autre GEMEAU qui veut faire prof des écoles et qui passe aussi rarement sur le forum... vache

Duff
membre
membre

Obtention BTSA: 2 006
Répondre en citant
Salut Poussin!!!

Et bin, avec le temps t'est un vrai coq Wink

Sérieusement beau parcourt!!!

Le Festoche de bourges, est pour moi, dans mes 3 préférés de France!!!!! (les fériiiiaaaaaaaa restent n°1 Mr. Green )

Et niveau zik, j'suis bien comme toi clin d'oeuil

Par contre, c'est quoi le bts epahua??

membre
membre

Obtention BTSA: 0
Spécialité: Prof
Répondre en citant
bonjour Sébastien, félicitations pour le concours et bienvenue au club ! Encore un qui finit mal ! Smile

Bonnes vacances !
maxou
membre
membre

Obtention BTSA: 2 008
france
Répondre en citant
Arrow soit le bienvenue clin d'oeuil
Mod'eau
Modérateur
Modérateur

Obtention BTSA: 1 992
Spécialité: -
Répondre en citant
Salut Poussin et bienvenue,

belle présentation.

(Pour Duff : EPAHUA signifie Etudes et Projets d'Aménagements Hydrauliques Urbains et Agricoles (l'une des 3 spécialités avec GSEA et MEA) )

Bonne chance pour ton concours et à bientôt.

Statistiquement, tu as toutes les chances avec toi puisque 100% des GEMEAU inscrits sur ce forum et qui ont écrit explicitement qu'ils avaient passé le concours de l'IUFM l'ont eu Mort de Rire

Si j'interviens, c'est pour votre bien
Mod'eau
Modérateur
Modérateur

Obtention BTSA: 1 992
Spécialité: -
Répondre en citant
En faisant du rangement, je me suis permis de déplacer ton message initial dans "Promo 2005"

Au passage tu y disais que tu avais des adresses de coupains et sûrement de coupines.
N'hésites à les envoyer à Foufou par mail.

Ou en es-tu de ce concours de prof ?

A plus

Si j'interviens, c'est pour votre bien
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet