Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Bonjours à tous
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
Bienvenue à toi Exclamation

Te voici entre de bonnes mains : ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour te détendre et connaitre les derniers potins des BTS GEMEAUX, et de leurs copains ACSES, TC et savoyards.

Commence par poster ici si ta promo n'apparait pas dans le sous-forum "présentations", que je puisse la créer. Ensuite tu y posteras dedans ton premier vrai message : ta présentation (tu es libre d'y mettre ce que tu veux).
Puis, va faire un tour dans le sous-forum "où sont nos membres ?" et inscrits-toi sur la carte de géolocalisation (la marche à suivre s'y trouve).

Et après, tu pourras te ballader sur tout le forum (encore petit pour l'instant, mais je rappelle que c'est tous ensemble qu'on le fera vivre).

A la demande générale, voici un petit lexique pour t'y retrouver :
  • forum : tu es dessus, il s'appelle gemeau.leforum.eu Exclamation
  • catégorie : c'est la première division du forum : bla bla bla, présentations et les tests
  • sous-forum : c'est la seconde division du forum, qui se situe dans une catégorie : brèves de comptoir, bistrot technique, liens, promo 1998, promo 1999, ...
  • sujet : quand on clique sur nouveau, on lance un sujet (présentation perso, invitation pour une soirée, ...)
  • message : cliquer sur répondre : c'est pour écrire une réponse à un sujet lancé
  • modérateur ou modo : il veillera au bon déroulement du forum pour assurer sa pérennité
  • FAQ : Foire Aux Questions : à consulter si vous avez un problème technique avec le forum, l'accès se trouve tout en haut de chaque page, à côté des liens "profil", "messages privés", "connexions"...

Bon forum

Dernière édition par foufou le 06/02/2007 16:26:50; édité 7 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous
foufou
Administrateur
Administrateur

????? europe
Répondre en citant
salut,
dans votre présentation, mettez devant le titre de votre sujet [élève] ou [conjoint] ou [élève/conjoint] ou [prof] ou [élève/prof/conjoint] Shocked Exclamation Exclamation

Bonjour, c'est Marion !
Marion
Invité

Répondre en citant
Bonjour !

Merci, Foufou d'avoir signalé ton forum sur notre ébauche de blog. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens même si je n'ai pas reconnu tout le monde à cause des surnoms que je n'ai jamais tout à fait maîtrisés (la bonne excuse).

Bisous à tous et A+

Marion
Bonjours à tous
foufou
Administrateur
Administrateur

????? europe
Répondre en citant
salut marion, ça fait plaisir !
pour les surnoms, tu t'y retrouveras facilement, je m'inquiète pas, le monde de l'eau est petit, tout se sait...
baiser

Bonjours à tous
foufou
Administrateur
Administrateur

????? europe
Répondre en citant
bienvenue à vous 2 , poussin et angélique
pas de problème pour la surcharge de membre, même pas peur, je saurai les mater ! roi et sa foule

Mr. Green

n'oubliez pas de vous enregistrer et de vous inscrire dans la bonne promo !

>poussin : ta promo correspond à l'année d'obtention de ton premier BTS !

OFFRE D'EMPLOI CONTROLEUR DE CONFORMITE SERVICE chez VEOLIA
R2T BATIMENT
Invité

Répondre en citant
Bonjour,
Nous recherchons activement des contrôleurs de conformités pour aller travailler chez notre client VEOLIA basé dans le 77 en région parisienne,

Si vous êtes à la recherche d'un emploi merci de bien vouloir me contactez par mail à l'adresse suivante : victoria.cavalli@r2t-groupe.com

Bon courage,

Cordialement,
Victoria CAVALLI
R2T BATIMENT
Bonjours à tous
Contenu Sponsorisé

Bonjours à tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet