Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
[amélioration] charte utilisateurs / message de bienvenue
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
salut,
je propose 2 choses :
- la rédaction d'une charte des utilisateurs de ce forum, avant que ce soit vite le bordel tête contre mur et pour aider les novices ; avec ce qu'on peut faire, comment le faire, ... Question
- un petit message d'accueil qui s'afficherait sur la page d'inscription (là où vous avez cliqué sur "j'accepte le réglèment"), du style forum de tous les gémeaux du legta de saintes, idée partie de la promo 1999, où les profs, les acses sont les bienvenues ainsi que les groupes de savoyards ... Question

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re: [amélioration] charte utilisateurs / message de bienvenu
G-R
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
foufou a écrit:

je propose 2 choses :
- la rédaction d'une charte des utilisateurs de ce forum, avant que ce soit vite le bordel tête contre mur et pour aider les novices ; avec ce qu'on peut faire, comment le faire, ... Question

Moi j'dis : C'est toi l'Admin, c'est toi qui décide...je pense que ça peut passer par un complément du sujet Bla bla bla / Charte

foufou a écrit:
un petit message d'accueil qui s'afficherait sur la page d'inscription (là où vous avez cliqué sur "j'accepte le réglèment"), du style forum de tous les gémeaux du legta de saintes, idée partie de la promo 1999, où les profs, les acses sont les bienvenues ainsi que les groupes de savoyards ... Question

J'avoue, je clique souvent sur j'accepte sans lire car c'est relativement redondant avec les autres forums.
Je me dis que ça peut avoir un effet restrictif....moi je suis pas pour lancer de tomate

Allez bon appétit à tous tchin tchin
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet