Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Doc gauffre d'Or
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
suite au message sur la présentation de ragmone, j'ai créée un nouveau message afin de ne pas "gêner" sa présentation.

ton lycée me rappelle quelques souvenirs comme l'oral du rapport de stage, comme un voyage en golf avec mamie, nico et cakou, comme en accrochage avec la-dite golf la veille de l'examen... et surtout que ahun est dans un coin très beaucoup reculé de France Exclamation

Dernière édition par foufou le 12/06/2007 18:31:55; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc gauffre d'Or
foufou
Administrateur
Administrateur

Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
réponse de Doc, que j'ai malencontreusement effacé Rolling Eyes :

Doc a écrit:
A oui énorme ! Je m'en souvient bien de celle là ...

C'est rare qu'on m'ai aussi bien égalé .... voir, n'ayont pas peur de le reconnaitre, dépassé dans le "pas de bol Doc ..." (expression du penseur libre landais gros bouletS, petite digression : c dire si l'Armagnac ça attaque pire que l'Absenthe de Toulouse Lautrec ...).

Je pense que cette petite anecdote te fait gagner la "Doc gauffre d'or" (on peut en rigoler maintenant y a prescription ...)

Quant pense le forum, PJ avec sa courroie de distrib est pas loin derrière ... "Gauffre d'argent"

Quant à Toop's il reste petit joueur ... souvenez vous il avait Niaké le pilier face à la salle des G1 avec le panzer (Volovo 940 ?, enfin la voiture paquebot qui chauffait les fesses et qui sifflait de l'antenne quant elle atteignait 200 Km/h, sacré caisse ...).
Volvo 1 - Pilier 0
"Gauffre de bronze"

et d'always qui répond :

always a écrit:
Pa si sur pour la gauffre d'or !!!!

le carter de la uno sur un bon vieux chemin charentais en plein brame du cerf . Y eu la aussi de l'action

Visiter le site web du posteur
Doc gauffre d'Or
G-R
membre
membre

Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Je donnerai aussi une gauffre collective aux bubus béquilleurs.

Et bien sûr une autre à Always dans sa tentative pour battre le record "Couloir de De Serres" départ arrêté en béquille...dire qu'il n'a même pas réussi à dépasser la 124...la délimitation de son corps au sol en était la preuve...

Contenu Sponsorisé

Doc gauffre d'Or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet