Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Répondre au sujet
Alu, les pompeurs, les arroseurs, les buveurs
Zorro
membre
membre

Obtention BTSA: 2 003
Répondre en citant
Salut à tous, 2003 me dis quelque chose... P'têt ben que je suis sur la photo des ultra...... Je salue toutes les crapules qui ont encore un petit rien de conneries en eux... jongleur

Aussi, petite présentation... Un BTS gémeau sur Desclaudes (côté meaaaaah) puis une pré-licence sur Poitiers et la fac toujours dans la capitale du 86 pendant 2 petites années (Fac de Bio générale.... Et oui même après un Gémeau). Et maintenant..? Je suis en plein concours dodo Professorat des écoles (le boulot où je serais payé à foutre des taloches aux gosses, les mettre derrière des métiers à tisser pour vendre sur les marchés des écharpes, et des caleçons...) Sinon ben, je cirquote un peu, histoire de s'épiler régulièrement les bras avec des délicieux mélanges alcool à 90, pétrôle et feu...
jongleur
N'hésitez pas pour me faire chier... J'ai survécu au gémeau jongleur dodo jongleur dodo
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro
membre
membre

Répondre en citant
Ancien gémeau reconvertis dans la biologie, je tiens à poser deux trois petites tapes pour prendre place au côté des gémeaux 2003... Un de plus au compteurs... Tchao à tous, ceux que je connais et aussi les "quelques autres".... Amusez-vous ben.
Jérome79
membre
membre

boulay élevé au grain france
Répondre en citant
Salut mon petit zorro,

Alors comme ça tu vas apprendre des choses au ptits nenfants...!!! Et bien si certain prof savais ça...

Notre professionel de la jonglerie en tous genre à trouvé sa voie. Et bien je te félicite et je te souhaite que ça marche.
Attention à montrer que le bon exemple au petite génération. Pas trop d'exès, mais garde quand même ton brin de folie.

Aller a plus jongleur
foufou
Administrateur
Administrateur

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: GSEA
????? europe
Répondre en citant
oui, c'est le deuxième membre qui se reconvertit dans l'éducation, félicitation tchin tchin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet