Les GEMEAU Index du Forum
Les GEMEAU
Le BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Technicien hydrologue à la Compagnie Nationale du Rhône
G-R
membre
membre

Obtention BTSA: 1 999
Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Un poste de technicien en hydrologie à la CNR devrait se libérer très prochainement à Lyon.
Une expérience en bureau d'étude est fortement souhaitée.

La majeure partie du travail consiste en la création ou la réactualisation de modèles hydrologiques de prévision pluies / débits ou débits / débits.
Il faut, entre autre chose, être curieux et aimer l'informatique et les chiffres (être curieux, c'est pour être à l'affût des ragots pour continuer à me tenir au courant Mort de Rire ).

Toutefois, d'autres missions totalement différentes peuvent être réalisées en parallèle. La preuve je dimensionne aussi des passes à poissons.

Je reste général sur le poste mais je pourrais en écrire des pages puisque...c'est le mien qui est à prendre.
Donc pour tout complément, n'hésitez pas à me contacter.

Au niveau administratif, il y aurait pleins de choses à dire mais...les régimes spéciaux étant dans la ligne de mire de notre très cher nouveau président...
La CNR fait partie des IEG, les industries électriques et gazières. Nous avons globalement le même statut que EDF pour ceux qui connaissent.
Pour ceux qui ne connaissent, là aussi je serais prêt à répondre à toutes vos questions par mail, mais globalement nous n'avons actuellement pas à nous plaindre.

Au niveau rémunération, si on part sur les mêmes bases que moi à l'époque (donc c'est juste pour que vous ayez un ordre de grandeur), le salaire serait d'environ 1710 euros brut par mois sur 13 mois ou 22230 brut annuel
A cela s'ajoutent les primes d'intéressement et de participation, différentes aides dues au statut (donc restera, restera pas...) qui ne sont pas négligeables (actuellement > 200 euros par mois).
35h / par semaine, bonne ambiance

Donc si vous êtes intéressés, contactez moi, je vous donnerai les procédures à suivre ainsi que sûrement d'autres informations

Je complèterai si nécessaire

A plus les futurs louloutes

Dernière édition par G-R le 10/05/2007 11:48:53; édité 1 fois

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
always
membre
membre

Spécialité: GSEA - EPAHUA
savoie
Répondre en citant
Tu quittes la CNR ??????

ou tu évoulu sur un autre poste ??????
G-R
membre
membre

Spécialité: EPAHUA
boulet du jour basque
Répondre en citant
Ouais, je m'en vais, j'en ai marre de tous ces avantages ok, je sors !

Non, non...(en plus tu aurais été au courant)
Seulement, dans ma quête CNRienne de suivre le même parcours que Davidouf, ben, je prends les mêmes fonctions que lui ...

Donc c'est un changement stratégique pour évolution (pourvu que Davidouf ne finisse pas balayeur panneau aide ).

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.